750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
6 mars 2013

Tentation triangles # 1

J'avais remarqué il y a quelques temps que c'était la mode des "moustaches" un peu partout. J'avais tenté de trouver une explication mais en vain.

Mais voilà que je m'aperçois en me promenant sur les blogs que c'est aussi la mode des "triangles". Le phénomène a semble t-il déjà été "étudié" ici.

Je m'étais dit: "On en voit partout alors t'as qu'à faire autre chose toi ma fille, soit unique!".

Et jusqu'à présent, j'avais bien résisté à la tentation alors que j'étais tombée sur ce site et qu'à plusieurs reprises je m'étais "tatée" pour acquérir un de leurs coussins. Bon en fait, si j'ai pas craqué, c'est à cause du prix. Je ne voulais pas mettre plus de 40 € dans un coussin alors qu'il "suffisait" d'acheter du tissu "triangles" et de le faire moi-même.

En allant chez le fleuriste la semaine dernière, je suis passée devant une étagère de bougies et de suite, 2 bougies me faisaient de l'oeil.

03-14

Tiens, comme par hasard, ce sont des bougies en forme de triangles! Comme c'est curieux! Et puis dans des couleurs tendance aussi.

Je vous le donne dans le mille, j'ai succombé lâchement à la tentation.

Voici ce que j'en ai fait:

03-15

Bouquet de jacinthes qui diffusent leur parfum dans toute la maison et...

deux bougies triangles que je ne vais pas pour l'instant allumer.

 

Faudra qu'on parle aussi de la mode des nuages bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tes commentaires. On se connait pas mais t'es une des seules à me mettre des commentaires directement sur mon blog alors là tu vois je suis trop contente.
L
Oui c'est clair que les triangles sont en vogue ( ma bannière de blog n'y fait pas exception...j'avoue j'adore!!!<br /> <br /> sympa cette petite compo/bougie!
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité