750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
10 décembre 2013

Comment BEKVÄM a ruiné mon dimanche matin

Et bien me revoilà sur la toile des bloggeuses. Pour se retour triomphal, je me devais de poster un article avec ce ton si particulier qui me caractérise....sincère, décalé et...ce que vous pensez d'autre.

Pour mon "retour" donc, rien de mieux qu'un crêpage de chignon (même si j'ai les cheveux courts) à vous faire partager.

Qui dit changement de vie, dit changement d'appart et qui dit changement d'appart dit changement de décoration bien sûr.

En ce week-end en mode "solo", j'ai eu la bonne idée d'acheter chez le géant suédois un marche-pieds pour que mon fils de 6 ans puisse se laver les dents dans la salle de bain et non plus dans l'évier de la cuisine tout ça parce que sa mère a eu la bonne idée de refaire la salle de bain à sa hauteur et donc un lavabo à une hauteur "normale" pour une personne d'1m75!

Ayant un budget limité mais sans pour autant sacrifier mon goût pour la déco, je n'ai pas voulu acheter le marche-pieds en plastic blanc à 4.99 euros mais j'ai voulu prendre celui en bois brut de sorte qu'il se marie très bien avec mon meuble vasque. Mais voilà, au lieu de prendre le marche-pieds à 19.90 euros, j'ai choisi de prendre "quasiment" le même mais à 9.90 euros.

Mauvais choix! Y avait bien une raison pour qu'il soit 10 euros moins cher....je l'ai donc constaté à mes dépens ce dimanche matin.

Tout commence par le déballage: ça c'est bien du géant suédois dans toute sa splendeur....du bois...de m....dont les trous ne sont pas bien fait! Rien de tel qu'une preuve en image pour étayer mon propos:

                                    2

 Bon, comme d'hab, je me lance sans trop regarder les explications car j'ai l'habitude moi des meubles à monter soi-même. Sauf que si j'étais comme mon fils de 6 ans avec le montage de ses LEGOS, j'aurai pris le temps de tout bien lire, ce qui m'aurait évité de monter la première partie à l'envers! Ben oui, si j'avais bien regardé TOUTES les flèches représentées par un doigt, j'aurai pas fait l'erreur de mettre le trou du milieu à l'extérieur:

                                      1b

 Une fois l'erreur réparée, je m'suis bien fait mal à la main pour visser ces p......de vis alors qu'en fait le géant suédois avait pensé à tout.

A la fin du montage, soit au bout d'heure, je me suis demandée ce que c'était que ce bout de plastic noir

                                       4

 Après une intense réflexion de blonde, j'ai fini par trouver à quoi ça servait. Et ben tu sais pas quoi lectrice, il faut le mettre autour du truc qui te sert à visser et hop, comme par magie, c'est beaucoup plus facile. Il est pas con quand même le géant suédois!

                                       3

 Bref, donc après une heure de montage (tiens, ce ne serait pas les 10 euros de différence qui pourraient correspondre au montant de l'heure au SMIC, 9.43 euros, de l'autre marche-pieds!), j'arrive enfin à tester la solidité de ce BEKVÄM et après un coup de stress pensant qu'il ne passait pas sous mon meuble, me voici enfin "heureuse" de mon choix. Il va bien avec ma déco (oui l'objectif de tout ça c'était que comme je savais qu'il trainerait toujours dans ma salle de bain même s'il ne sert qu'une semaine sur deux, il fallait qu'il se fonde dans le décor).

Et voilà le résultat:

                                       5

 Bon maintenant faut que je le vernisse si je ne veux pas que mon fils se chope des échardes à chaque fois qu'il montera dessus!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité