750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
24 janvier 2017

DIY du week-end: encore une lampe

Je sais pas pourquoi mais on dirait bien qu'en ce moment j'ai envie de lampes.

Serait-ce le manque de soleil et donc de clarté dans la maison?

Je suis tombée sur ce kit et j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire (la même chose quasiment):

IMG_4976

Je l'ai trouvé dans mon magasin chouchou ici aux USA "Hobby Lobby", le "savoir et créer" en France.

Avec le coupon de 40% ce kit m'est revenu à 10,20$ soit un peu moins en euros. Raisonnable donc.

Ensuite j'ai trouvé cette ampoule Vintage toujours dans le même magasin mais cette fois-ci à moins 50% soit moins de 4 euros:

IMG_4975

Voici le matériel que j'ai utilisé (pour les bouchons, la "collection" ne s'est pas constituée en un week-end bien évidemment!):

FullSizeRender-1

Et en deux minutes le tour est joué! Un peu trop simple en fait.

Une lampe originale (enfin selon mes goûts) pour moins de 20 euros avec la possibilité d'en changer le contenu.

IMG_4981

L'ampoule paraît démesurée par rapport au bocal mais c'est la photo qui fait cela. Quoi que.....!

Je n'ai pas encore décidé quel abat-jour j'allais mettre mais pour le moment on va profiter de l'ampoule dont les filaments nous plaisent bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi pas
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité