750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
16 décembre 2012

Barbe à papa "maison"

Pour les 5 ans de mon fils, je voulais faire un "stand" barbe à papa. Ne voulant pas louer la machine qui fait de vraies barbes à papa, j'ai décidé d'en acheter une toute faite et de la mettre sur des pics à sucette.

_DSC6263


Bon et bien ça clairement c'était une mauvaise idée. Les enfants ont sauté dessus mais ils ont vite abandonné de tout manger. En effet, la vraie barbe à papa c'est quand même moins sucrée et ça ne "fond" pas aussi vite dans la main. Résulat, après 3 poignées de barbe à papa, les enfants avaient tous les mains pleines de sucre rose bien collant.
Les barbes à papa ont donc fini à la poubelle.

En conclusion, à ne pas refaire! En plus esthétiquement c'était pas top.
A vous de juger.

_DSC6265

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité