750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
11 mars 2013

Mug kawaii: test peinture sur porcelaine

Ca faisait longtemps que j'avais envie de rendre mes mugs Ikéa blancs tous fades en mugs plus "mignons" (c'est ce que veut dire "kawaii" en japonais, voir ici).

Oui m'dame, j'suis allée voir ce que voulait dire "kawaii" ou "kawaï" parce qu'on voit ce mot partout sur la blogosphère et ce depuis plus longtemps que la mode des moustaches et autres triangles, liberty et compagnie!

Faut pas suivre la mode bêtement j'trouve, faut essayer de s'instruire (bon je sais, pour s'instruire y a l'école ou les livres mais wikipédia ça donne une idée).

Et bien voilà mon premier mug kawaii (je pense que ça doit se prononcer comme le fameux k-way, vous savez l'imperméable avec la capuche qui est tellement imperméable que quand il pleut, l'humidité reste à l'intérieur...ça vous fait pas penser au sketch de Dany Boon?)

_DSC7451

_DSC7452

Niveau du dessin: débutant genre enfant entre 6 et 8 ans non?! Faudrait que je prenne des cours avec mon fils!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité