750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
15 mars 2017

Envie du moment: une déco cabinet de curiosités

Ca faisait un moment que je voulais aménager un petit coin lecture avec une ambiance cabinet de curiosités dans les tons noirs et dorés.

Une fois mes idées en tête.....

montage idees cabinet curiosites

.....place aux DIY (Do It Yourself).

J'ai commencé par repeindre (pour la deuxième fois) ce meuble en noir.....

    IMG_5309   IMG_5526

Pour la touche "cabinet de curiosités", j'ai choisi de changer les poignées et de mettre ces têtes de singes un peu bizarre...

             IMG_5528     IMG_5529

Ensuite, j'avais repéré cette idée sur Pinterest....

IMG_5308

J'ai acheté le matériel nécessaire: une cloche, du papier d'emballage pour réaliser une collerette, une guirlande et un crâne en plastique utilisé pour ma déco d'Halloween que je peins en doré

IMG_5537

IMG_5538

Et voici ma version...

IMG_5307

Ce n'est pas fini: dans un cabinet de curiosités on trouve souvent des petites fioles bizarres de ce style.....

potionpotter1

Avec deux petites fioles et du matériel pour faire soi-même des étiquettes, ça donne ça...

IMG_5490

Un lit reconvertit en méridienne et quelques coussins pour que ce soit confortable, des bougies et on est dans l'ambiance que je souhaitais...

IMG_5541 bis

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité