750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
14 janvier 2013

Macarons framboise

Pour cette dernière tentative de macarons sucrés après une pause (de quelques semaines sans doute) car c'est quand même très riche, j'ai voulu faire des macarons à la poudre de noisettes mais en les colorant en rose.

Je ne sais pas si ça vient de mon colorant "scrapcooking" mais le résultat est loin du rendu que je voulais (et pourtant j'ai mis 2 cc de colorant en poudre rouge).

Pour la garniture, j'ai fait une crème fouettée aromatisée à la framboise avec des framboises fraîches. Ce n'est pas du tout la saison mais j'avais envie.

Tout ça reste bien trop riche à mon goût et la crème fouettée devra être remplacée par une chantilly au siphon à l'avenir même si c'est tout aussi riche.

Je ne suis pas mécontente par contre du visuel. J'aime beaucoup le côté rose pastel et je trouve que ça va bien avec les présentoirs à cupcakes récemment achetés sur Féérie cake.

mac2-2      mac3

mac1-2      mac4

Et vous, qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me mettre un commentaire sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mmmmmmh appetissant tout cela. J'en veux en fin Février.....hihihi.<br /> <br /> En plus c'est joli
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité