750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
3 février 2013

Coussin pirate

Après une semaine de maladie (au programme: grippe, sinusite et j'en passe), je me suis dit qu'un peu de couture en ce dimanche pluvieux me redonnerait du baume au coeur.

Et bien j'aurais mieux fait de rester au lit et de bouquiner.

J'avais pourtant réussi mon premier coussin "super héro" et la pause de mon premier galon.

Bon, en plus, si je n'avais pas été malade samedi dernier, j'aurai pu me perfectionner à mon 3ème cours de couture.

Mais là, ce fut du grand n'importe quoi! J'ai d'abord cousu mon galon à l'envers

coussins

Puis j'ai voulu terminer la couture à la machine et franchement, c'est pas terrible.

coussins-2

Bon allé, voilà le résultat

coussins-5 coussins-4

Je ferrai mieux la prochaine fois (je l'espère!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour une malade, tu t'en es bien sortie. Moi sans être souffrante, c'est un carnage.<br /> <br /> Aujourd'hui, je travaille et je fais aussi garde malade. Louloute 39°C de fièvre et un bb grippé. Génial, j'essaie de passer entre les gouttes, car si j'ai de la fièvre je ne peux pas lire donc pas bosser.
Fourchette, Aiguille,...
Publicité
Fourchette, Aiguille,...
  • 100% testé et pas toujours approuvé: adepte du fait maison, l'idée de ce blog est de tester les recettes, patrons de couture, loisirs créatifs trouvés chez des bloggeuses ou ailleurs et de partager mes propres créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité